Certaines fonctionnalités du site ne sont pas compatibles avec le navigateur Internet Explorer. Pour profiter d’une expérience optimale nous vous invitons à utiliser un autre navigateur (Chrome, Firefox, Microsoft Edge).
Accueil  > Recherche > Fiche véhicule

HYUNDAI i10 1.0 63ch 4PL

Silhouette voiture Berline

HYUNDAI

i10 1.0 63ch 4PL

Carrosserie : Berline
Taille : Micro citadine
Bon à savoir
19 micro citadines émettent moins de 122 g CO2 / km et consomment moins d'énergie que ce véhicule
CNIT : M10HMCVP0054124
Norme Euro : Euro 6

CO2

Entre 110 g / km et 122 g / km

Classe CO2

Entre Etiquetteet Etiquette
Ces émissions de CO2, la puissance et la masse de ce véhicule impliquent :
à l'acquisition
Jusqu'à +170,00 € pour l’achat d’un véhicule neuf (ou la location sous certaines conditions 10)
chaque année
Une Taxe sur Véhicules de Sociétés (TVS) de 1 320,00 €
Energie ES : Essence sans plomb 95
Consommation (selon la vitesse moyenne du cycle de mesure)  11
Basse Min. : 5,8 L / 100 km Max. : 6,3 L / 100 km
Moyenne Min. : 4,5 L / 100 km Max. : 4,9 L / 100 km
Haute Min. : 4,2 L / 100 km Max. : 4,6 L / 100 km
Très Haute Min. : 5,3 L / 100 km Max. : 6,1 L / 100 km
Mixte Combinée Min. : 4,9 L / 100 km Max. : 5,4 L / 100 km
Coût énergie
(pour 100 km)
10,22 €
Polluants (g / km)  4 Seuil norme Euro 6
Monoxyde de carbone (CO) 0,434 1
Hydrocarbures (HC) 0,031 0,1
Oxydes d'azote (NOx) 0,017 0,06
HC + NOx - -
Particules NC 0,005 *
*Moteur à injection directe d'essence mélange pauvre seulement

4. Les valeurs d'émission de polluants réglementés (CO, HC, NOx, particules) sont celles mesurées lors du test d’homologation effectués dans le cadre du respect des normes EURO. Lire la suite
10. Seules sont concernées les locations avec option d'achat (LOA) ou de longue durée de 2 ans minimum.
11. Les consommations sont données en litre / 100 km pour les véhicules Diesel, essence, superéthanol-E85, GPL et hybrides, en m3 / 100 km pour les véhicules GNV, et en Wh/km pour les véhicules électriques. Ces consommations sont données en cycle WLTC (selon la vitesse moyenne du cycle de mesure).

Retour