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FORD KUGA MCA 2.5 Flexifuel Hybrid (180ch)

Silhouette voiture Tout-Terrains

FORD

KUGA MCA 2.5 Flexifuel Hybrid (180ch)

Carrosserie : Tout-Terrains
Taille : Tout-terrains
Bon à savoir
141 tout-terrains émettent moins de 135 g CO2 / km et consomment moins d'énergie que ce véhicule
Puissance max. 111 kW
Boîte de vitesse Variation continue (V 0)
CNIT : M10FRDVP592S915
Norme Euro : Euro 6

CO2

Entre 115 g / km et 135 g / km

Classe CO2

Entre Etiquetteet Etiquette
Ces émissions de CO2, la puissance et la masse de ce véhicule impliquent :
à l'acquisition
Jusqu'à +2 270,00 € pour l’achat d’un véhicule neuf (ou la location sous certaines conditions 10)
Ce montant résulte du cumul éventuel du malus au poids et du malus Co₂
chaque année
Une Taxe sur Véhicules de Sociétés (TVS) de 1 448,00 €
Energie FE : Véhicule E85 (ou superéthanol-E85)
Consommation (selon la vitesse moyenne du cycle de mesure)  11
Basse Min. : 9,9 L / 100 km Max. : 11,5 L / 100 km
Moyenne Min. : 4,9 L / 100 km Max. : 6,2 L / 100 km
Haute Min. : 5,7 L / 100 km Max. : 6,8 L / 100 km
Très Haute Min. : 7,3 L / 100 km Max. : 8,4 L / 100 km
Mixte Combinée Min. : 6,7 L / 100 km Max. : 7,9 L / 100 km
Coût énergie
(pour 100 km)
6,39 €
Polluants (g / km)  4 Seuil norme Euro 6
Monoxyde de carbone (CO) 0,104 1
Hydrocarbures (HC) 0,01 0,1
Oxydes d'azote (NOx) 0,007 0,06
HC + NOx - -
Particules NC 0,005

0. Depuis le 1er janvier 2009 les véhicules E85 bénéficient d'un abattement de 40 % sur les taux d'émissions de dioxyde de carbone.Toutefois, cet abattement ne s'applique pas aux véhicules dont les émissions de dioxyde de carbone sont supérieures à 250 g / km .

4. Les valeurs d'émission de polluants réglementés (CO, HC, NOx, particules) sont celles mesurées lors du test d’homologation effectués dans le cadre du respect des normes EURO. Lire la suite
10. Seules sont concernées les locations avec option d'achat (LOA) ou de longue durée de 2 ans minimum.
11. Les consommations sont données en litre / 100 km pour les véhicules Diesel, essence, superéthanol-E85, GPL et hybrides, en m3 / 100 km pour les véhicules GNV, et en Wh/km pour les véhicules électriques. Ces consommations sont données en cycle WLTC (selon la vitesse moyenne du cycle de mesure).

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