Certaines fonctionnalités du site ne sont pas compatibles avec le navigateur Internet Explorer. Pour profiter d’une expérience optimale nous vous invitons à utiliser un autre navigateur (Chrome, Firefox, Microsoft Edge).
Accueil  > Recherche > Fiche véhicule

FORD TRANSIT CUSTOM 2.0 EcoBlue Hybrid (130ch) BVM6

Silhouette voiture Minibus

FORD

TRANSIT CUSTOM 2.0 EcoBlue Hybrid (130ch) BVM6

Carrosserie : Minibus
Taille : Minibus
Bon à savoir
125 minibus émettent moins de 218 g CO2 / km et consomment moins d'énergie que ce véhicule
CNIT : M10FRDVP4542226
Norme Euro : Euro 6

CO2

Entre 192 g / km et 218 g / km

Classe CO2

Entre Etiquetteet Etiquette
Ces émissions de CO2, la puissance et la masse de ce véhicule impliquent :
à l'acquisition
Jusqu'à +60 000,00 € pour l’achat d’un véhicule neuf (ou la location sous certaines conditions 10)

Ce malus découle du niveau d'émission de CO₂ homologué pour ce modèle.

chaque année
Une Taxe sur Véhicules de Sociétés (TVS) de 14 638,15 €
Energie GH
Consommation (selon la vitesse moyenne du cycle de mesure)  11
Basse Min. : 7,4 L / 100 km Max. : 8,4 L / 100 km
Moyenne Min. : 6,8 L / 100 km Max. : 7,7 L / 100 km
Haute Min. : 6,3 L / 100 km Max. : 7,2 L / 100 km
Très Haute Min. : 8,4 L / 100 km Max. : 9,6 L / 100 km
Mixte Combinée Min. : 7,3 L / 100 km Max. : 8,3 L / 100 km
Coût énergie
(pour 100 km)
14,33 €
Polluants (g / km)  4 Seuil norme Euro 6
Monoxyde de carbone (CO) 0,064 0,5
Hydrocarbures (HC) 0,008 -
Oxydes d'azote (NOx) 0,026 0,08
HC + NOx 0,032 0,17
Particules 0,002 0,005

4. Les valeurs d'émission de polluants réglementés (CO, HC, NOx, particules) sont celles mesurées lors du test d’homologation effectués dans le cadre du respect des normes EURO. Lire la suite
10. Seules sont concernées les locations avec option d'achat (LOA) ou de longue durée de 2 ans minimum.
11. Les consommations sont données en litre / 100 km pour les véhicules Diesel, essence, superéthanol-E85, GPL et hybrides, en m3 / 100 km pour les véhicules GNV, et en Wh/km pour les véhicules électriques. Ces consommations sont données en cycle WLTC (selon la vitesse moyenne du cycle de mesure).

Retour