PEUGEOT 508 SW (130ch)
PEUGEOT
508 SW (130ch)
Carrosserie : Break
Taille : Break moyen
Taille : Break moyen
Bon à savoir
90 breaks moyens émettent moins de 149 g CO2 / km et consomment moins d'énergie que ce véhicule
CNIT :
M10PGTVP202J407
Norme Euro :
Euro 6
Ces émissions de CO2, la puissance et la masse de ce véhicule impliquent :
Energie
ES : Essence sans plomb 95
Consommation (selon la vitesse moyenne du cycle de mesure) 11
Basse
Min. :
7,4 L / 100 km
Max. : 8,1 L / 100 km
Moyenne
Min. : 5,9 L / 100 km
Max. : 6,7 L / 100 km
Haute
Min. : 4,9 L / 100 km
Max. : 5,8 L / 100 km
Très Haute
Min. : 5,5 L / 100 km
Max. : 6,7 L / 100 km
Mixte Combinée
Min. : 5,6 L / 100 km
Max. : 6,6 L / 100 km
Coût énergie
(pour 100 km) 12,51 €
(pour 100 km) 12,51 €
Polluants (g / km) 4
Seuil norme Euro 6
Monoxyde de carbone (CO) | 0,341 | 1 |
Hydrocarbures (HC) | 0,02 | 0,1 |
Oxydes d'azote (NOx) | 0,038 | 0,06 |
HC + NOx | - | - |
Particules | NC | 0,005 * |
*Moteur à injection directe d'essence mélange pauvre seulement
4. Les valeurs d'émission de polluants réglementés (CO, HC, NOx, particules) sont celles mesurées lors du test d’homologation effectués dans le cadre du respect des normes EURO. Lire la suite
10. Seules sont concernées les locations avec option d'achat (LOA) ou de longue durée de 2 ans minimum.
11. Les consommations sont données en litre / 100 km pour les véhicules Diesel, essence, superéthanol-E85, GPL et hybrides, en m3 / 100 km pour les véhicules GNV, et en Wh/km pour les véhicules électriques. Ces consommations sont données en cycle WLTC (selon la vitesse moyenne du cycle de mesure).