Certaines fonctionnalités du site ne sont pas compatibles avec le navigateur Internet Explorer. Pour profiter d’une expérience optimale nous vous invitons à utiliser un autre navigateur (Chrome, Firefox, Microsoft Edge).
Accueil  > Recherche > Fiche véhicule

MERCEDES SPRINTER Tourer L3 H2 319 CDI (190ch) PTAC 3.5 t Propulsion

Silhouette voiture Minibus

MERCEDES

SPRINTER Tourer L3 H2 319 CDI (190ch) PTAC 3.5 t Propulsion

Carrosserie : Minibus
Taille : Minibus
Bon à savoir
291 minibus émettent moins de 322 g CO2 / km et consomment moins d'énergie que ce véhicule
Puissance max. 140 kW
Boîte de vitesse Automatique (A 9)
CNIT : M10MB2VP456C157
Norme Euro : Euro 6

CO2

Jusqu'à 322 g / km

Classe CO2

Jusqu'à Etiquette
Ces émissions de CO2, la puissance et la masse de ce véhicule impliquent :
à l'acquisition
De +6 650,00 € à +60 000,00 € pour l’achat d’un véhicule neuf (ou la location sous certaines conditions 10)

Ce malus découle du niveau d'émission de CO₂ homologué pour ce modèle.

chaque année
Une Taxe sur Véhicules de Sociétés (TVS) de 21 430,00 €
Energie GO : Gazole
Consommation (selon la vitesse moyenne du cycle de mesure)  11
Basse Min. : - L / 100 km Max. : 12,3 L / 100 km
Moyenne Min. : - L / 100 km Max. : 11,1 L / 100 km
Haute Min. : - L / 100 km Max. : 10,9 L / 100 km
Très Haute Min. : - L / 100 km Max. : 14,2 L / 100 km
Mixte Combinée Min. : - L / 100 km Max. : 12,3 L / 100 km
Coût énergie
(pour 100 km)
21,24 €
Polluants (g / km)  4 Seuil norme Euro 6
Monoxyde de carbone (CO) NC 0,5
Hydrocarbures (HC) - -
Oxydes d'azote (NOx) NC 0,08
HC + NOx NC 0,17
Particules NC 0,005

4. Les valeurs d'émission de polluants réglementés (CO, HC, NOx, particules) sont celles mesurées lors du test d’homologation effectués dans le cadre du respect des normes EURO. Lire la suite
10. Seules sont concernées les locations avec option d'achat (LOA) ou de longue durée de 2 ans minimum.
11. Les consommations sont données en litre / 100 km pour les véhicules Diesel, essence, superéthanol-E85, GPL et hybrides, en m3 / 100 km pour les véhicules GNV, et en Wh/km pour les véhicules électriques. Ces consommations sont données en cycle WLTC (selon la vitesse moyenne du cycle de mesure).

Retour