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MERCEDES VITO Tourer court eVITO (150kW) Traction 4x2 PTAC 3500kg

Silhouette voiture Minibus

MERCEDES

VITO Tourer court eVITO (150kW) Traction 4x2 PTAC 3500kg

Carrosserie : Minibus
Taille : Minibus
Boîte de vitesse Variation continue (V 1)
CNIT : M10MC3VPT43S728

CO2

0 g / km

Ces émissions de CO2, la puissance et la masse de ce véhicule impliquent :
à l'acquisition
Jusqu'à -6 000,00 €  1 pour l’achat d’un véhicule neuf (ou la location sous certaines conditions 10)
Energie EL : Electrique
Consommation (selon la vitesse moyenne du cycle de mesure)  11
Energie électrique Min. : 265 Wh / km Max. : 320 Wh / km
Autonomie en mode électrique Min. : 302,0 km Max. : 378,0 km
Autonomie en mode électrique en ville Min. : 365,0 km Max. : 552,4 km
Mixte combinée Min. : - L / 100 km Max. : - L / 100 km
Coût énergie
(pour 100 km)
5,26 €

1. Cette valeur constitue un plafond. Le bonus en vigueur depuis le 1er juillet 2021 s’applique pour l’achat de véhicules neufs électriques ou fonctionnant à l’hydrogène. Il est de :
- 6 000 € pour les ménages achetant un véhicule dont le prix est inférieur à 45 000 € et de 2 000 € quand le prix est compris entre 45 000 € et 60 000 € ;
- 2 000 € pour les personnes morales achetant un véhicule de moins de 60 000 € ;
- Pour les véhicules coûtant plus de 60 000 €, seul l’achat d’un véhicule roulant à l’hydrogène donne droit à un bonus de 2 000 €.
Le bonus peut se cumuler avec une prime à la conversion pour l’achat d’un véhicule neuf ou d'occasion. Pour connaitre toutes les modalités de la prime à la conversion : barèmes 2021.
4. Les valeurs d'émission de polluants réglementés (CO, HC, NOx, particules) sont celles mesurées lors du test d’homologation effectués dans le cadre du respect des normes EURO. Lire la suite
10. Seules sont concernées les locations avec option d'achat (LOA) ou de longue durée de 2 ans minimum.
11. Les consommations sont données en litre / 100 km pour les véhicules Diesel, essence, superéthanol-E85, GPL et hybrides, en m3 / 100 km pour les véhicules GNV, et en Wh/km pour les véhicules électriques. Ces consommations sont données en cycle WLTC (selon la vitesse moyenne du cycle de mesure).

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