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MERCEDES B 250 e

Silhouette voiture Monospace

MERCEDES

B 250 e

Carrosserie : Monospace
Taille : Monospace compact
Puissance max. 118 kW
Boîte de vitesse Automatique (A 8)
CNIT : M10MC3VPPF7F607
Norme Euro : Euro 6

CO2

Entre 19 g / km et 26 g / km

Ces émissions de CO2, la puissance et la masse de ce véhicule impliquent :
à l'acquisition
Jusqu'à -1 000,00 €  6 pour l’achat d’un véhicule neuf (ou la location sous certaines conditions 10)
Energie EE : Essence / électrique (rechargeable)
Technologie Hybride rechargeable essence ou prolongateur d'autonomie
Consommation (selon la vitesse moyenne du cycle de mesure)  11
Energie électrique Min. : 141 Wh / km Max. : 157 Wh / km
Autonomie en mode électrique Min. : 65,5 km Max. : 78,0 km
Autonomie en mode électrique en ville Min. : 70,2 km Max. : 77,6 km
Mixte combinée Min. : 0,8 L / 100 km Max. : 1,1 L / 100 km
Coût énergie
(pour 100 km)
2,35 €
Polluants (g / km)  4 Seuil norme Euro 6
Monoxyde de carbone (CO) 0,078
Hydrocarbures (HC) 0,016 -
Oxydes d'azote (NOx) 0,012
HC + NOx NC -
Particules 0

4. Les valeurs d'émission de polluants réglementés (CO, HC, NOx, particules) sont celles mesurées lors du test d’homologation effectués dans le cadre du respect des normes EURO. Lire la suite
6. Cette valeur constitue un plafond. Le bonus en vigueur depuis le 1er juillet 2021 s’applique pour l’achat d’un véhicule neuf hybride rechargeable. Il est de :
- 1 000 € pour un ménage ou une personne morale achetant un véhicule dont le prix est inférieur à 50 000 €, et dont l’autonomie en mode tout électrique en ville est supérieure à 50 km.
Le bonus peut se cumuler avec une prime à la conversion pour l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion. Pour connaître toutes les modalités de la prime à la conversion : barèmes 2021.
10. Seules sont concernées les locations avec option d'achat (LOA) ou de longue durée de 2 ans minimum.
11. Les consommations sont données en litre / 100 km pour les véhicules Diesel, essence, superéthanol-E85, GPL et hybrides, en m3 / 100 km pour les véhicules GNV, et en Wh/km pour les véhicules électriques. Ces consommations sont données en cycle WLTC (selon la vitesse moyenne du cycle de mesure).

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