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TOYOTA GR Supra (258ch) : GR Supra. GR Supra Pack Premium

Silhouette voiture Coupé / cabriolet

TOYOTA

GR Supra (258ch) : GR Supra. GR Supra Pack Premium

Carrosserie : Coupé / cabriolet
Taille : Coupé / cabriolet de luxe
Bon à savoir
8 coupés / cabriolets de luxe émettent moins de 161 g CO2 / km et consomment moins d'énergie que ce véhicule
Puissance max. 190 kW
Boîte de vitesse Automatique (A 8)
CNIT : M10JT0VP062M839
Norme Euro : Euro 6

CO2

Jusqu'à 161 g / km

Classe CO2

Jusqu'à Etiquette
Ces émissions de CO2, la puissance et la masse de ce véhicule impliquent :
à l'acquisition
Jusqu'à +4 818,00 € pour l’achat d’un véhicule neuf (ou la location sous certaines conditions 10)

Ce malus découle du niveau d'émission de CO₂ homologué pour ce modèle.

chaque année
Une Taxe sur Véhicules de Sociétés (TVS) de 9 736,00 €
Energie ES : Essence sans plomb 95
Consommation (selon la vitesse moyenne du cycle de mesure)  11
Basse Min. : - L / 100 km Max. : 9,8 L / 100 km
Moyenne Min. : - L / 100 km Max. : 7,0 L / 100 km
Haute Min. : - L / 100 km Max. : 6,2 L / 100 km
Très Haute Min. : - L / 100 km Max. : 7,1 L / 100 km
Mixte Combinée Min. : - L / 100 km Max. : 7,1 L / 100 km
Coût énergie
(pour 100 km)
13,31 €
Polluants (g / km)  4 Seuil norme Euro 6
Monoxyde de carbone (CO) 0,113 1
Hydrocarbures (HC) 0,015 0,1
Oxydes d'azote (NOx) 0,012 0,06
HC + NOx - -
Particules NC 0,005 *
*Moteur à injection directe d'essence mélange pauvre seulement

4. Les valeurs d'émission de polluants réglementés (CO, HC, NOx, particules) sont celles mesurées lors du test d’homologation effectués dans le cadre du respect des normes EURO. Lire la suite
10. Seules sont concernées les locations avec option d'achat (LOA) ou de longue durée de 2 ans minimum.
11. Les consommations sont données en litre / 100 km pour les véhicules Diesel, essence, superéthanol-E85, GPL et hybrides, en m3 / 100 km pour les véhicules GNV, et en Wh/km pour les véhicules électriques. Ces consommations sont données en cycle WLTC (selon la vitesse moyenne du cycle de mesure).

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