Certaines fonctionnalités du site ne sont pas compatibles avec le navigateur Internet Explorer. Pour profiter d’une expérience optimale nous vous invitons à utiliser un autre navigateur (Chrome, Firefox, Microsoft Edge).
Accueil  > Recherche > Fiche véhicule

LAND ROVER DEFENDER 110 D250 HYBRIDE MHEV 5 PL

Silhouette voiture Tout-Terrains

LAND ROVER

DEFENDER 110 D250 HYBRIDE MHEV 5 PL

Carrosserie : Tout-Terrains
Taille : Tout-terrains
Bon à savoir
1068 tout-terrains émettent moins de 241 g CO2 / km et consomment moins d'énergie que ce véhicule
Puissance max. 183 kW
Boîte de vitesse Automatique (A 8)
CNIT : M1GLDRVP006Z940
Norme Euro : Euro 6

CO2

Entre 220 g / km et 241 g / km

Ces émissions de CO2, la puissance et la masse de ce véhicule impliquent :
à l'acquisition
Jusqu'à +60 000,00 € pour l’achat d’un véhicule neuf (ou la location sous certaines conditions 10)

Ce malus découle du niveau d'émission de CO₂ homologué pour ce modèle.

chaque année
Une Taxe sur Véhicules de Sociétés (TVS) de 16 178,00 €
Energie GH
Consommation (selon la vitesse moyenne du cycle de mesure)  11
Basse Min. : 11,6 L / 100 km Max. : 12,5 L / 100 km
Moyenne Min. : 8,2 L / 100 km Max. : 8,8 L / 100 km
Haute Min. : 7,0 L / 100 km Max. : 7,7 L / 100 km
Très Haute Min. : 8,5 L / 100 km Max. : 9,6 L / 100 km
Mixte Combinée Min. : 8,4 L / 100 km Max. : 9,2 L / 100 km
Coût énergie
(pour 100 km)
16,75 €
Polluants (g / km)  4 Seuil norme Euro 6
Monoxyde de carbone (CO) 0,274 0,5
Hydrocarbures (HC) 0,056 -
Oxydes d'azote (NOx) 0,02 0,08
HC + NOx 0,077 0,17
Particules 0,001 0,005

4. Les valeurs d'émission de polluants réglementés (CO, HC, NOx, particules) sont celles mesurées lors du test d’homologation effectués dans le cadre du respect des normes EURO. Lire la suite
10. Seules sont concernées les locations avec option d'achat (LOA) ou de longue durée de 2 ans minimum.
11. Les consommations sont données en litre / 100 km pour les véhicules Diesel, essence, superéthanol-E85, GPL et hybrides, en m3 / 100 km pour les véhicules GNV, et en Wh/km pour les véhicules électriques. Ces consommations sont données en cycle WLTC (selon la vitesse moyenne du cycle de mesure).

Retour